Grèce : Les meilleurs hôtels avec piscine privée à Santorin

Nous savons que vous appréciez particulièrement les articles « sélection d’hôtels » alors en voici un que vous attendiez tous avec notre sélection d’hôtels avec piscine privée ou Jacuzzi privé à Santorin. Nous sommes nombreux à rêver d’un voyage sur cette belle île des Cyclades qu’est Santorin, et il est vrai que pouvoir vivre l’expérience de dormir dans ces somptueux hôtels avec piscine privée vue sur la Caldeira est une expérience à vivre qui vaut le coût, même le temps d’une seule nuit. 

Il faut savoir que c’est à Oia que les logements sont les plus chers, mais si vous souhaitez profiter de se cadre idyllique ainsi que de de ce type d’hébergement en chambre avec piscine ou jacuzzi privé moins cher, il y a d’autres très belles villes à Santorin où l’on peut trouver de très beaux hôtels de ce type.

Dans cet article, vous trouverez une sélection de chambres d’hôtels avec piscine ou jacuzzi privé, classées par ville et par prix. Nous avons essayé de vous faire un article pour simplifier vos recherches, mais aussi pour le plaisir des yeux et s’évader le temps d’un instant  😊  

Hôtels à OIA : Santorin

Bien entendu, c’est la ville où les hôtels seront les plus chers… Mais si vous en avez l’occasion, passez y une nuit, pour pouvoir découvrir la ville de l’intérieur à des horaires où seulement ceux qui y résident sont là. Pour les chambres avec piscine privée, il faut compter un budget important, mais vous trouverez un large choix. Voici une petite sélection :

Hôtels à fira : Santorin

La « capitale » de Santorin, une ville (un peu) moins touristique, dans le sens où les hôtels et locations se mêlent à des maisons des locaux, si vous vous éloignez légèrement de la côte. La ville est assez vivante, on y découvre des monuments ainsi que le décor « typique » de Santorin. L’intérêt est que le coût des locations et des hôtels sera moins élevé qu’à Oia.

Hôtels à IMEROVIGLI : Santorin

Loin de l’agitation d’Oia et Fira, Imerovigli est composée essentiellement d’hôtels et de locations. Vous trouverez un grand nombre d’hôtels proposant des chambres avec piscine privée, et un décor qui ressemble à Oia. Mais la nuit vous reviendra moins chère.

Hôtels à KAMARI : Santorin

On termine par la ville la moins chère de cet article. Vous y trouverez des chambres avec piscine privée pour des tarifs beaucoup plus attractifs que les autres villes de Santorin. Pourquoi? Car Kamari est située sur la côte est de l’île, et ne possède pas de falaises sur sa côte, uniquement des plages (de sable noir). Mais sachez que si vous voulez un hébergement avec piscine privée par cher à Santorin, c’est certainement ici que vous trouverez votre bonheur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Visiter Besançon le temps d’un weekend
Grèce : Les meilleurs hôtels avec piscine privée à Santorin