Les Maldives : Une lune de miel magique

Villa sur pilotis Maldives north male atoll, hôtel adaaran

Les Maldives : Une lune de miel magique

Parce que c'est certainement l'un des plus beaux voyages que que nous ferons dans notre vie, Parce que c'est l'un de nos premiers voyages que nous avons eu la chance de faire pour notre lune de miel, Et parce que c'est une destination de rêve inscrite sur notre wishlist depuis des années; voici un petit article qui vous présente ce voyage de rêve et ces îles magnifiques.
EXPLORER - DÉCOUVRIR - RÊVER : Les raisons de notre nouvelle aventure qui commence !

Les Maldives ont toujours été une destination de rêve. Nous voulions absolument pour ce voyage de noce pouvoir s'offrir une villa sur pilotis ! C'était LA condition pour le voyage. Les hôtels aux Maldives offrent un large choix de pilotis qui varient selon les budgets de chacun. Le choix des pilotis nous a permis de marquer l’événement par une expérience unique et magique. Une villa les pieds dans l'eau, qui nous permet d'admirer la vue splendide et les fameux couchers de soleil. Le tout en ayant notre petit coin paisible et douillet.

Les Maldives sont constituées de plusieurs Atoll, qui comprennent chacune plusieurs îles. Certaines îles sont habitées et là, les touristes y vont le plus souvent lors d’excursions organisées, et la majorités des autres îles sont ces fameuses îles hôtels où il y a uniquement l'hôtel et les voyageurs. Nous nous trouvions dans la North Male Atoll.

Ici, on est totalement dépaysés. L'eau est limpide et chaude, le sable blanc, les palmiers, et les températures plus qu'idéales, tout est favorable à la détente et à la tranquillité. Nous avons vraiment été émerveillés par la couleur de l'eau. Ce bleu turquoise et transparent, qui s'étend à l'infini à l'horizon...

Les îles sont magnifiques et nous sommes très proches de la nature. la plupart des fruits sont cultivés sur place, dans des jardins magnifiques et fleuris. Les animaux ne sont pas effrayés par notre présence.

Pour les adeptes de plongée et de snorkeling, il y a des spots incontournables. Sans aller très loin il est possible d'observer des merveilles puisque les plus petits poissons nagent autour de nous au bord de la plage.
 
On y trouve des coraux gigantesques regorgeant de poissons. On y voit souvent des petits requins à pointe noire. Ce sont des bébés requins inoffensifs pour l'homme, nous avons appris que les mères leur donnent naissances sur les rives et retournent dans les eaux plus profondes après.

Les Maldives ont été notre premier "vrai" voyage ensemble et cela restera un séjour mémorable et des souvenirs plein la tête. Un jour peut-être nous aurons la chance d'y retourner, pour découvrir de nouvelles îles et de profiter à nouveau de ce petit paradis de l'océan Indien.


Retrouvez tous nos conseils pour préparer votre  voyage aux Maldives  : Voyages aux Maldives : Nos conseils 
Loading Likes...

5 commentaires

  1. Lune de miel ça me fait rêver .. premièrement je rêve de me marier … deuxièmement je rêve de faire une lune de miel troisièmement je veux bien aller aux Maldives une fois dans ma vie !! Ça fait beaucoup de rêves mais comme j’adore voir les choses en grand je ne suis pas prête de m’arrêter. Votre blog est une jolie découvertes et j’ai hâte de suivre vos aventures ! des bisous !

    1. Ah il ne faut pas renoncer à tout ça, c’est de très très beaux rêves ! 😉 Nous espérons fortement qu’ils se réaliseront tous les trois !
      Merci pour ce commentaire, ça nous touche beaucoup ! Et vraiment ravi qu’il puisse être utile 😉

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :