Comme vous avez pu le voir à travers nos photos sur Instagram, nous avons fait un petit séjour en Catalogne sur la Costa Brava. En tant qu'amoureux de la plage et des beaux paysages, nous avons fait le tour de plusieurs criques qui allient des paysages de plage à l'eau turquoise et de somptueux paysages de montagnes. Bien entendu, en Mai l'eau était tout simplement glacée donc on à profité avec les yeux !
1 — La Cala AIguablava, Begur : La petite crique paradisiaque
Une eau turquoise au cœur d'un paysage de montagne, l'un de nos coup de coeur de notre Road trip en Catalogne, la Cala Aiguablava est une petite crique paradisiaque cachée au creux des rochers. Après vous être prélassés, vous pourrez explorer les grottes alentours, en vous baladant le long des falaises.
A savoir : En haute saison le parking est payant ! Le premier parking est à 3€ la journée, et le second (plus proche de la plage) est à 3€ de l'heure !



2 — Platja dels Canyerets, Saint Feliu de Guixols : La crique des aventuriers


Pour y accéder, nous avons bien cherché et parcouru des millions de virages dans les montagnes, mais ça en valait la peine ! Cette petite plage est splendide, la vue à l'horizon que l'on a des rochers et cette eau turquoise ... Ça fait rêver n'est-ce pas ?
3 — Cala de Giverola, Tossa de Mar : La crique familiale


Pour finir, la Cala de Giverola, est une petite crique tout près de l'hôtel du même nom ! Hôtel avec des logements vraiment sympathiques donnant une vue panoramique sur l'horizon, allez-y imaginez !! (https://www.giverola-resort.com/ - www.booking.com ). Vous y trouverez de nombreuses activités nautiques, du sport, une piscine, de quoi bien vous occuper pendant vos vacances !
On espère que cet article vous a donnez envie de découvrir ces jolies petites plages !
Envie d'en découvre davantage ? Retrouve nos articles sur l'Espagne juste ici !
Fg
Bonjour dommage zappe port ligeat qui est notre petit port incontournable depart de balade en bateau! Et de la maison de Dali